Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Marine serait-elle en train de mal virer ?

3 participants

Aller en bas

La Marine serait-elle en train de mal virer ? Empty La Marine serait-elle en train de mal virer ?

Message par Mélo Ven 1 Fév - 23:24

Voilà les photos qui circulent sur le net... Perso, je trouve ça consternant ! Evil or Very Mad

A vous de juger...

http://tesnulpointcom.over-blog.com/

... sacrée image de la Marine ! Merci les maistrancières nouvelle génération !!! Exclamation


Arrow Edit de Mélo : ça y est, les photos ont été retirées du blog en question... Bon, ce qui est ballot quand on tient un blog, c'est d'oublier d'activer l'anti-clic droit !... Smile Maligne pour une blonde la Mélo Laughing


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:10, édité 1 fois
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Marine serait-elle en train de mal virer ? Empty Re: La Marine serait-elle en train de mal virer ?

Message par Sergent Garcia Sam 2 Fév - 0:10

Bravo Maistrance!!! Une bonne brochette de pintades...
J'espère qu'elles seront virées de la Marine après avoir passé quelques jours au gnouf Evil or Very Mad
d'après ce que j'ai entendu dire, certaines de ce groupe font partie du prochain bat Conta!
Surtout elles n'ont pas honte car ce sont des tonneaux.
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Modo
Modo

Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Hyères les palmito
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Marine serait-elle en train de mal virer ? Empty Re: La Marine serait-elle en train de mal virer ?

Message par joebarcalou Sam 2 Fév - 1:33

bounce bounce bounce
PREUMS les gars. santa
C'est lesquelles qui viennent à Hyeres?
J'ai pas eu mon cadeau de Noel, moi et avec Mimin, feu, on tire sur tout ce qui bouge lol! .... non je rigole, et puis si on aime pas mon humour, ben..... tant pis Twisted Evil
Si dans ce troupeau de galinette cendrée, y en a une qui vient à Hyeres, ben, y a le bon chasseur et y a le mauvais chasseur lol!
Ah là là!!!! c'est quand meme du bonheur pour les petits yeux pour des gens qui se demandaient à quoi ca ressemblait Laughing

En vous la souhaitant longue et dure..... on se comprend
Un gros bisou à mon Nanard adoré....... et que tremblent les néophytes.... je sens que je vais bien morfler sur cette histoire
Bisous all, même aux chefs I love you
joebarcalou
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Marine serait-elle en train de mal virer ? Empty Re: La Marine serait-elle en train de mal virer ?

Message par Mélo Sam 2 Fév - 17:24

Comme vient de me le suggérer GLLOQ par mp, une fois que la Marine aura pris les décisions nécessaires quant à leurs brèves carrières, elles n'auront plus qu'à aller se recycler comme PNC dans la compagnie pour naturistes ! lol! Laughinglol!
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Marine serait-elle en train de mal virer ? Empty Re: La Marine serait-elle en train de mal virer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser