Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BS CONTA 2009

Aller en bas

BS CONTA 2009 Empty BS CONTA 2009

Message par Mélo Sam 26 Avr - 13:47

BS CONTA 2009 Eglise_mm_bs_old

J'ouvre ici un topic concernant le prochain BS CONTA afin que l'on puisse partager les différentes infos obtenues (et fondées dans la mesure du possible ! Halte aux bruits de coursives !!! Wink )

Donc, pour commencer, j'ai eu hier le Major chargé de la plannification des cours au CIN St Mandrier (ça aide d'avoir un CSO qui a besoin des dates exactes ! Laughing ) qui m'a indiqué que pour nous, la période bloquée au CIN se fera du 29 septembre 2008 au 28 novembre 2008.

J'ai téléphoné téléphone dans toutes les bases hier pour faire suivre cette info à toutes les personnes concernées... En espérant que ça arrive à destination ! Very Happy

En tout cas, je rebalance ici au cas où... N'hésitez donc pas à faire suivre ! cool (à 5 mois du début du cours, c'est quand même sympa d'avoir ce type d'info... ne serait que pour les gens qui, comme nous, désirent rendre leur location ! Ca permet de faire un préavis au proprio par exemple... Rolling Eyes )
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser