Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

le topic des questions et peut etre réponses!

2 participants

Aller en bas

le topic des questions et peut etre réponses! Empty le topic des questions et peut etre réponses!

Message par ouimé Mer 16 Jan - 16:03

Bon, voilà, j'avais une question. Pourquoi vérrouiller certain sujet suceptible d'avoir des postes?
je cite en exemple le topic sur "les petits jeux" en tout genre... alors avec cette question je me suis dis, je vais aller dans le sujet de "comment ça marche" et poser ma question sur le fonctionnement du forum...or c'est un sujet également vérrouillé, donc j'ai crée mon sujet dans "le fourre tout" meme s'il aurait été bien dans "comment ca marche". scratch

bref, tout ca pour dire, est ce qu'il y aurait moyen de déverrouillé certains sujet comme "comment ca marche" pour laisser la possibilité aux teamers de poser les questions sur le forum si ils en ont. confused

de plus, peut etre aurait il aussi la possibilité de grouper certains sujet entre eux pour éviter d'avoir 15 fois les memes topics... je pense par exemple à tous les sujets "anniversaires".. après je dis ça mais je veux aussi savoir ce que pense les autres teamers sur tout ca?!! ( et les admins, et les mods ect) flower

alors? alors?
Very Happy
ouimé
ouimé
Premiers Pas
Premiers Pas

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Quelque part, mais je n'ai pas encore réalisé où!!!
Humeur : comme d'habitude!
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic des questions et peut etre réponses! Empty Re: le topic des questions et peut etre réponses!

Message par Mélo Mer 16 Jan - 21:41

Alors, alors... scratch

Pour ce qui est de ta proposition de regrouper les posts d'anniveraire, c'est chose faite ! Effectivement, tu avais tout à fait raison : inutile d'avoir des tonnes de posts pour ça ! Very Happy

Pour le topic "Comment ça marche", c'est sous-entendu : "Comment marche le forum ?" En effet, on y fait une brève présentation du forum, de ses admins et des règles qui sont propres au forum. C'est parce qu'il s'agit d'un règlement, non discutable, que nous n'avons pas jugé utile de laisser libre cours au débat sur ce post là.

Donc, si tu souhaites poser des questions quant au fonctionnement du forum, je te propose que nous ouvrions notre propre FAQ... Ca te conviendrait comme solution ? confused

Pour ce qui est de la rubrique des petits jeux, nous pensions que celle-ci n'appelait aucun commentaire... Ca évitait que chacun poste son score par exemple... Mais si vous jugez qu'il serait judicieux d'en faire une rubrique ouverte, pourquoi pas !... Wink

Ai-je répondu à tes questions ? Rolling Eyes
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le topic des questions et peut etre réponses! Empty Re: le topic des questions et peut etre réponses!

Message par ouimé Ven 18 Jan - 13:45

oh oui...parfaitement, très bien très bien, tout parfait tout ca merci. Very Happy

quant au "petits jeux " je pensais surtout aux teamers qui aurait voulu étoffer le topic avec d'autres petits jeux....histoires une fois de plus d'éviter le trop plein de topic pour le meme sujet?!

mais je pense qu'il faudrait demander ce qu'en pense les autres...??

quels sujets possèdent plusieurs topics?
que faudrait il changer pour avoir un maximun de sujet sous les yeux?
le débat est ouvert!
ouimé
ouimé
Premiers Pas
Premiers Pas

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Quelque part, mais je n'ai pas encore réalisé où!!!
Humeur : comme d'habitude!
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le topic des questions et peut etre réponses! Empty Re: le topic des questions et peut etre réponses!

Message par Mélo Ven 18 Jan - 15:46

L'alternative que je propose pour ce qui est des jeux, c'est que les jeux que vous souhaitez voir figurer sur le forum soient poster dans les suggestions et je les déplacerai dans le topic bloqué dans le but, une fois de plus, que chacun ne poste pas ses scores perso Arrow on s'en fout ! lol!


ps : j'ai fait 198236975412893699 points au jeu du canadair ! Laughing
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le topic des questions et peut etre réponses! Empty Re: le topic des questions et peut etre réponses!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser