Et vogue la galère ;-)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Ven 11 Jan - 18:15

Salut tout le monde,
comme vu avec le p'tit joker, Amin et moi ouvrons ce petit post qui permettra de garder contact avec vous et de temps en temps vous envoyer quelques belles petites photos de notre aventure.
Pour l'instant niveau photo, a part le cul poileux d'Amin, rien d'interessant hormis quelques marsoins que beaucoup d'entre nous ont déja pu voir sur le PA.
Parti sous la pluie le 09/01 Sad
Ce soir vers 20h, passage de Gibraltar, en route vers Dakar prévu pour le 18/01 au matin.
Voili voilou et à très bientot sur le web pour de nouvelles aventures d'Amin et Calou.
Gros bisous à mon polak adoré s'il est inscrit.
A bientot
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Ven 11 Jan - 19:07

Salut les zamis !sunny

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Very Happy
Le temps n'était pas terrible pour votre départ mais je dois bien avouer qu'au CCMAR, ça ne nous a pas déplu que la séance de tir de votre beau navire (qui devait durer jusqu'à minuit) soit bachée !!! Laughing

Bon courage pour la suite des festivités, on pense à vous et on attend des news Wink

L'admin-girl queen

ps : pour les photos d'Amin, par mp, dis combien ! lol! J'déconne ! Y en a déjà tellement qui circulent !!!

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Sergent Garcia le Ven 11 Jan - 21:20

Salut Calou et Mimine!
On attend avec impatience de vos nouvelles et des photos de vos escales,dans la limite de la descence, n'est ce pas mimine! Wink sinon en MP!
Je vous souhaite bon courage et bonne mer!
A bientôt les cocos.
avatar
Sergent Garcia
Modo
Modo

Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Hyères les palmito
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Le p'tit joker le Sam 12 Jan - 2:23

La vérité ...comment qu'ça fait trop du plaisir les p'tits gars!
C'est sympa de nous avoir si tôt envoyé de vos nouvelles.
Comme tous mes petits camarades j'attendrai de vos nouvelles régulièrement, et n'hésitez pas à les agrémenter de photos!
Bonne mer, bon vent,
Tchoooooo! L'Admin mâle: king Le p'tit Joker

_________________
Vers l'infini et au-delà!
avatar
Le p'tit joker
Admin
Admin

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Mer 23 Jan - 13:48


Salut tout le monde.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, ici c'est l'hiver, il fait vraiment trop froid avec vent et pluie, et on est obligé de boire une bonne tisane dans un bon bain bien chaud.... bref, c'est que du bonheur.... avec du beurre (comme dirait mon mini moi Very Happy )
Re coucou donc à tous et toutes. Nous revoila parti de Dakar ce jour meme le 23/01 pour 2 jours de mer qui nous guideront en Guinée avec une escale à Conakri. Ici, les températures sont de 25 à 27° à l'ombre. Dakar pour ceux qui ont connu est de plus en plus en train de tomber dans la misère et un énorme fossé se creuse entre la population lybanaise qui règne ici et la pauvreté à l'état brut de beaucoup de Dakarois. Bref, ca fait pensé à une ville comme Marseille mais avec pleins de gens, d'enfants qui dorment sur les trotoirs avec juste un sac poubelle, et des qu'on se retrouve en périphérie de Dakar, alors là, c'est hotel avec piscine, sauna, massage and co.
Niveau bouffe, on s'est pété le bide de poisson avec principalement du thiof (de la famille du mérou), du capitaine, baracuda ou encore de la cameron (aussi gros qu'une langouste), tout ca pour des repas avoisinnant les 15 à 20 euros. Pas de déchirex majeur Razz , juste des petites soirées sympas. Pas de point de vie de perdu pour l'instant lol! .
Allez, Mimin et moi vous faisons à tous et toutes de gros bisous et à bientot pour de nouvelles aventures en Afrique afro
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par WOLVERINE le Jeu 24 Jan - 0:37

Que continue aussi bien ton périple vieux
@+
WOLVIE
avatar
WOLVERINE
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : dans un village d'irréductibles gaulois
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Jeu 24 Jan - 1:56

Surprised GE-NIAL !... Very Happy
C'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles !... Ravie de voir que ça se passe plutôt pas mal pour toi Wink Je vois que tu sais faire face à toutes les situations... même les plus difficiles ! Laughing
Tâche de profiter des choses sympas qui s'offrent à toi !...
On attend la suite de vos aventures !!! sunny
D'ici là, je vous embrasse tous les deux ! Razz
A très vite Wink...

Mélo alien

ps : profite du soleil pour moi parce qu'au CCMAR, on se les gèle : on ne peut pas sortir sans manteau ! lol!

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Jeu 24 Jan - 19:07

Ah y est Mélo elle m'a ennervé avec sa tenue hivernale Twisted Evil .
Y a des choses à pas faire quand on part longtemps en mer lol!
Remarques que sur la photo, je reconnais que..... chut, il pourrait y avoir le joker qui passe dans le coin Wink
Allez gros bisous et un gros bisou à Calette au Ccmar en passant, merci.
A peluche
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Jeu 24 Jan - 19:27

joebarcalou a écrit:sur la photo, je reconnais [...] Calette

Hihi ! Laughing Promis je lui dis que tu l'as reconnue sur la photo et je lui fais une bise pour toi !... Wink

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Ven 1 Fév - 19:19

Bonjour tout le monde cheers
un petit coucou des marins en perdition au large de l'Afrique
Alors pour les news:
escale de Conakri en Guinée qui a été fortement écourtée à cause d'une Narcops qui s'est déclenchée avec pour résultat une récolte de 2T4 de blanche pure . Je pense que certains d'entre vous ont pu voir cela aux infos hier.
Voila donc, la drogue remise aux autorités libériennes, nous avons repris la mer et nous dirigeons vers Dakar pour une courte escale de 3 jours au lieu des 7 prévus. Ce n'est pas grave car le programme d'escale sera assez bien chargé je crois
Sinon ici tout va bien, ambiance sympa, sport et voui, le calou y s'est y remis.
Demain soir barbecue prévu sur le pont d'envol pour fêter la prise de blanche..... avec un rosé bien glace, sinon, c'est dé.....
Allez bisous à tous ou presque
A bientot, je vous quitte avec une petite photo d'un ballet guinéen dans un petit resto sympa ou le capitaine était vraiment délicieux Twisted Evil

avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Ven 1 Fév - 22:11

Waow ! Mon Calou, on parle de toi :



Interception d'un navire transportant quelque 2,5 tonnes de cocaïne au large de l'Afrique

Un navire de pêche libérien transportant quelque 2,5 tonnes de cocaïne a été intercepté mardi au large des côtes de l'ouest de l'Afrique par un bâtiment de la Marine nationale, a annoncé mercredi à Brest la préfecture maritime de l'Atlantique.

L'interception a été conduite par le bâtiment de projection et de commandement "Le Tonnerre", qui assure la mission permanente de présence d'un bateau de la Marine nationale à l'ouest des côtes de l'Afrique, selon le communiqué de la préfecture maritime.

L'opération a été menée "sur la base de renseignements et sur sollicitation du centre européen d'analyse et d'opérations contre le trafic maritime de stupéfiants en accord avec l'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants".

Lors de l'interception dans les eaux internationales, à 520km au sud-ouest de Monrovia (Liberia), l'équipage du "Blue Atlantic", composé de neuf marins ghanéens, a jeté à la mer 92 bidons, récupérés par la suite par les embarcations du "Tonnerre". Ils contenaient entre 2,4 et 2,5 tonnes de cocaïne.

Le "Blue Atlantic", son équipage et la drogue saisie, en route vers Monrovia sous escorte du "Tonnerre", seront remis aux autorités libériennes pour la poursuite de l'affaire sur le plan judiciaire, précise la préfecture maritime.


Source : AP


cheers Bien joué Calou !!! Wink

ps : tu es prié de remettre TOUTE la prise aux autorités ! Laughing

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par WOLVERINE le Sam 2 Fév - 23:56

Calou mon chéri
arrêtes d'arrondir tes fins de mois
je peux te ramener de la farine pour tes crêpes....
bisous
bonne mer
avatar
WOLVERINE
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : dans un village d'irréductibles gaulois
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Dim 3 Fév - 1:05

Yo Wolverine,
pas de pet man on est sur la mêm longueur d'onde. Heureusement que t'es là Man.... c'est tellement triste à Hyeres Very Happy .
Bisous à tous ceux qui aiment vivre geek
J'ai entendu dire que quelques uns rallaient sur le post des marinettes mais bon comme d'hab, n'ont pas la franchise de s'exprimer en direct live..... ah, il y a des gens qu'on ne changera jamais.... et moi, j'aime pas les messes basses sans curé Evil or Very Mad
Bisous ç ceux qui veulent Very Happy
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Sam 9 Fév - 18:02

Rebonjour tout le monde,
maintenant que les lignes téléphoniques et internet sont rétablies, j'en profite pour passer un petit coucou.
Donc, après une nouvelle escale 36h au lieu de 7 jours prévu à Dakar nous sommes repartis pour une deuxième narcops and the winner is..... Tonnerre, 2 à 0 la balle au centre. Donc nous voila maintenant à naviguer à 5 noeuds vers Dakar pour filer le p'tit bateau à un batiment qui retourne sur Brezt meme.
A l'issue nous continuerons notre mission et devrions etre (je l'espère) en escale au mouillage à Lomé au To du 20 au 25 Fevrier et là je pense qu'il y a risque de perte de point de vie car pas encore trop sorti dans tout ca le Calou.
Sinon, j'ai vu le PAM 2008 et je suis ravi de voir que JONJON et Dorothé vont pouvoir se reposer un peu l'année prochaine (gros bisous à vous les filles), pour mon Larry, il a le bonjour de pas mal de monde ici et content pour lui pour son come back la haut.
La miss Ripolle a un gros bisou de Sylvianne qui a dit qu'elle allait bien s'occuper de moi pour le passage de la ligne d'ici un bon mois apparemment.
Bon allez, je vous laisse et à très bientot les terriens
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Dim 10 Fév - 13:53

Mouais... c'est quand même louche de faire toutes ces prises sur ton passage Wink Enfin... j'me comprends ! Laughing
En tout cas, on parle de toi ici
Profite bien de ton escale au Togo et reviens nous avec encore quelques points de vie ! lol!
Bisous

ps : cette semaine, c'était sortie cohés à St Léger-les-Mélèzes avec le CCMAR et aucun accident à déplorer cette année Wink On a passé un super moment avec Marie et Michel à l'Epilobe

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Sam 23 Fév - 14:27

Bonjour tout le monde,
un petit coucou de Lomé au TOGO où il fait vraiment très très chaud, entre 30 et 32 degrés, heureusement la bière est toujours aussi fraiche et l'eau de piscine est des plus agréables à 30° Razz
Bref, c'est que du bonheur l'hiver en Afrique cheers . Sinon, ca ressemble un peu à Dakar où tu ne peux pas faire un mètre sans avoir des mouches, des grosses mouches bien noires Laughing tout autour de toi pour te vendre tout leur boui boui. On s'y habitue heureusement, mais c'est saoulant alors, quand tombe la nuit (içi vers 18h30Z) les mouches vont faire dodo et les chocolats blancs sortent pour se délecter de quelque boisson réhydratante et de quelque met de la mer Twisted Evil .
On repart le 25 fevrier de Lomé pour transiter vers Dakar (c'est que ca bouffe un bestiau comme le Tonnerre Razz ), nous y restons à peine 36 heure et ensuite mise de cap doucement vers les pays plus à l'Est, et descendre jusqu'au Congo où là, déjà la ligne de l'équateur sera franchie...... Là je sens que je vais morfler sur ce coup-là. Y a Mimine qui ne vas pas me rater, je le sens Very Happy

Allez, gros bisous baveux à tous et toutes avec une petite photo sympa Razz

avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Sam 23 Fév - 17:01

Salut mon Calou !!!

Merci pour ces bonnes nouvelles Wink

...Bon, là, on est entre nous alors avoue : qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas ?!? T'es tout maigre ! Laughing

Bisous mon Calou et... profite ! Very Happy

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Sam 23 Fév - 18:28

Salut mélo,
si ca vient du coeur, c'est vraiment sympa de ta part.
On va juste dire que j'ai pitete décidé de surveiller un peu beaucoup mon alimentation (sauf escale ou on se fait plais: preuve en est, sur la photo, il est quasiment 23h, et en attendant que les langoustes au monbazillac se préparent, et ben on se prenait un petit bain dans la piscine avec Mimin sous la cascade à l'hotel) et surtout j'ai repris gout à refaire du sport et surtout du vélo... Ok içi c'est du vélo d'appartement mais qu'est ce que ca fait du bien et un ptit peu tous les jours, c'est du bonheur Very Happy
Allez, comme il reste 2 jours d'escale, ptit resto piscine ce soir geek

Gros bisou à Calette en passant et bisous baveux à tous ceux que j'apprécie
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Le p'tit joker le Dim 24 Fév - 14:26

Ca fait plaisir de te voir en pleine forme mon Calou! Claque la bise à Mimine et profitez bien de vos escales!

_________________
Vers l'infini et au-delà!
avatar
Le p'tit joker
Admin
Admin

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Mar 11 Mar - 2:01

pompom girlCCCAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! pompom girl

Qu'est ce que tu deviens ? Donne-nous des nouvelles !!! respect

biz Gros bisous à Mimine et toi : on pense à vous ! bisous

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Lun 31 Mar - 18:01

photo prise dans l'émisphère Sud Very Happy

Salut la compagnie,
désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis un petit bout de temps, mais le programme était bien chargé içi. Peu de jours de mer entre chaque escale. Il y a des pays magnifiques à voir comme le Cameroun avec une végétation et un climat magnifique en plus de la splendide vue que nous avions sur le Mont Cameroun, des plages de sable blanc et de l'eau transparente, des poissons et langoustes, en veux-tu, en voilà! Laughing , et aussi quelques points de vie perdus car trop d'escales successives Twisted Evil .
Nous sommes repartis le 28 après midi de Pointe noire (Congo) qui était le point le plus Sud de notre périple et arriverons demain 1er Avril à Abidjan (Côte d'ivoire) pour 2 jours. Enfin, nous serons à Dakar du 08 au 13 matin avril pour notre dernière escale (ou il nous restera quelques points de vie à dépenser Laughing ) et enfin mise de cap sur Toulon pour un retour prévu au dimanche 20 avril matin.
Ca aura été un peu long car 3 mois et demi, ca se sent quand-même. Depuis hier soir le néophyte puant que j'étais est enfin devenu noble chevalier des mers Twisted Evil et Mimine noble dignitaire.
J'espère sincèrement que ceux qui ne connaissent pas cette épreuve très dure devant Neptune pourront la connaitre. Ca laisse un souvenir INOUBLIABLE.
Bon allez, je vous laisse et vous recontacterez prochainement avant notre retour à Toulon.
Un gros bisou aux dignitaires Nanard et Lari Very Happy , quant aux autres, tremblez néophytes puants Razz

Gros bisous tout le monde
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Lun 14 Avr - 23:25

Bientôt de retour pompom girlCCCAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! pompom girl

Profite bien de ces derniers instants et à très vite ! flower

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par joebarcalou le Mar 15 Avr - 8:16

Bonjour tout le monde,

Nous revoilà partis de notre dernière escale (Dakar) où nous avons quitté notre petit 28° pour se retrouver en 36h à 18° en route vers la prochaine escale et terminus: Toulon respect . Malgrè un bon vent de face et une mer formée, nous devrions être travers des iles Canaries cette nuit et si vraiment tout va bien être à Toulon pour Samedi soir.
Je reconnais que malgrè la longueur de la mission, cela aura été une belle expérience humaine surtout et m'aura permis de voir et faire la connaissance d'autres choses, revoir un peu ce qu'était la vie de marin. Voir des bancs de dauphins qui viennent jouer, des poissons qui volent (sisi Madame, ca existe lol! ), des couchers de soleil splendides, etc..... il y a tellement de choses qui resteront dans ma mémoire que c'est que du bonheur (en parlant à la jeuns).
Bref, maintenant il est temps je pense de rentrer, alors Mimine et moi vous faisons à toutes et tous de gros bisous et à bientôt.
avatar
joebarcalou
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : dormir, dormir, dormir
Humeur : exécrable tot le matin ;-)
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Le p'tit joker le Mar 15 Avr - 20:16

A tout bientôt mon Calou!!!!!

_________________
Vers l'infini et au-delà!
avatar
Le p'tit joker
Admin
Admin

Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Mélo le Mer 16 Avr - 11:50

pompom girlCCCAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! pompom girl

Toutes tes gonzesses du CCMAR t'embrassent biz
Merci de nous avoir tenus au courant de ta virée Wink
Puisque tu rentres, on va penser à relancer les barbecs ! On compte sur ta visite un de ces quatre ! yes !



bisous Gros bisous à Mimine et toi bisous

_________________
J'aimerais être un oiseau non pas pour regarder par ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!

... ah, poésie, quand tu nous tiens !!!...
avatar
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Et vogue la galère ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum