Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le concours de Noël est ouvert !!!

+4
WOLVERINE
Sergent Garcia
joebarcalou
Le p'tit joker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors ça y est, vous avez le choix :

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_lcap0%le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_lcap29%le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_lcap57%le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_lcap14%le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Résultats du concours de Noël :

Message par Mélo Jeu 10 Jan - 23:39

Et voilà : c'est aujourd'hui que s'achève notre premier concours de Noël et c'est le contrôleur masqué qui l'emporte haut la main avec 57% des voix !!!
Félicitations à lui cheers et merci pour ses très nombreuses photos ! Wink

Comme annoncé, le contrôleur masqué recevra dans quelques jours une récompense
le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 300px-Mars_celebrations
parce qu'une telle victoire, ça se fête !!! jocolor

Bon, on remet ça pour la chandeleur ou bien vous avez de nouvelles suggestions de concours photos à nous faire ? Wink On compte sur vous !!!

Vos admins king queen
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Re: le concours de Noël est ouvert !!!

Message par le controleur masque Mer 16 Jan - 17:49

waouhhhhhhhhhh merci a tous c'est beaucoup d'émotions qui m'envahit j'ai hate de déguster mon lot avec également mes adversaires si un jour je sais qui est qui !!!
Je tiens a remercier mon appareil photo , internet et tout les contrôleurs de hyeres qui m'ont beaucoup inspirés notamment les plus anciens et leurs fabuleuses histoires!
Je remercie également air france , transavia , jet air fly , ryanair , et signature avec tous ses privés sans qui je ne pourrait faire ce super métier car sinon il n'y aurait pas de vol !
Je remercie aussi l'équipe Alpha sans qui tout ca n'aurait pas la même saveur!!!
Je tiens a rendre hommage à la defunte Caroline également , sois forte on pense à toi !!!
Egalement à bivouac et gerfaut qu'un jour j'aimerai prendre pour aller manger ( ah ca serait bien ! pour changer )
Je remercie aussi la memeis , les "experts" sans qui le loop pourrait fonctionner !
Enfin je dédie cette boite de chocolats delicieux à mes amis du B25 , les gars continuez c'est du super boulot vous me faites rêver je m'évade dans les noms que vous donner aux plats dès que je savoure un de vos suculents repas avant que la réalité des toillettes nous rattrappe !!!
le controleur masque
le controleur masque
Fidèle
Fidèle

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 74
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : Conta BDP
Humeur : Alpha vaincra !!!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Re: le concours de Noël est ouvert !!!

Message par Le p'tit joker Mer 16 Jan - 19:16

Ah bah je vois que tout ça t'inspire! What a Face , belle envolée mon cher! lol! Promis on t'amène cette petite boîte de douceurs dès qu'on y pense! Idea

les admins queen king

ps : pour ce qui est du moyen de transport pour te rendre au B25, il te faudra attendre d'être Cipal... et même pire : OQCLA ! Wink
Le p'tit joker
Le p'tit joker
Admin
Admin

Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Re: le concours de Noël est ouvert !!!

Message par le controleur masque Mer 16 Jan - 20:41

oh non mon rêve se brise!!!!
le controleur masque
le controleur masque
Fidèle
Fidèle

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 74
Localisation : hyeres
Emploi/loisirs : Conta BDP
Humeur : Alpha vaincra !!!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Re: le concours de Noël est ouvert !!!

Message par Sergent Garcia Jeu 17 Jan - 22:39

Lol! C'est vrai que tu t'es lâché sur ce coup là,mon cher contrôleur masqué.
Tu as di tout haut ce que d'autres pensent tout bas!
Je te soutiens Laughing
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Modo
Modo

Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Hyères les palmito
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le concours de Noël est ouvert !!! - Page 2 Empty Re: le concours de Noël est ouvert !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser