Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

5 participants

Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Mélo Lun 23 Juin - 16:39

Bon, ces derniers temps, le forum est un peu mort... Pas trop le temps de m'en occuper, pas grand chose à y raconter et pas grand monde avec qui papoter... Le truc, c'est que moi, j'ai envie de causer !

C'est pourquoi je vous demande : Quels sont vos projets pour les vacances d'été ?

Pour nous, il va falloir attendre août pour être en vacances pale Mais bon, on ne va pas se plaindre (juste essayer de tenir le coup jusque là ! lol! ), c'est ce que l'on souhaitait puisque mi-août, nous faisons un trek dans les Alpes ! Au programme : 7h de marche par jour pendant 10 jours Exclamation On ne part que tous les deux et on a choisi d'aller de refuge en refuge plutôt que de camper. On sera en 1/2 pension à chaque fois mais on a la possibilité de commander un pique-nique à emporter le lendemain midi comme ça, on a pas à se prendre la tête pour la bouffe ! Very Happy

Il nous reste donc encore un mois 1/2 pour se mettre en condition... Wink Un mois et demi aussi pour que je me trouve d'autres chaussures de rando dignes de ce nom ( vivement les soldes ! Very Happy ) ainsi qu'un sac adéquate ( 55 ou 65L sans doute)... Quand on en sera là, on devrait être parés ! Laughing

Et vous ? Vacances sportives ? Bronzette ? Club ? Maison ?
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Sous Sol Lun 23 Juin - 21:29

pour ma part ca sera préparation du déménagement pour Nimes + plongée

Sous Sol
Premiers Pas
Premiers Pas

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : NAS Garons for one year !!!!
Emploi/loisirs : N262 Aircrew
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Le p'tit joker Mar 24 Juin - 0:40

Beeeennnn moi ça ressemble bizarrement à ceux de l'admin femelle mes projets vacances!
yes !
cool
Le p'tit joker
Le p'tit joker
Admin
Admin

Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Orville Mar 24 Juin - 10:10

Mais as tu les bonnes chaussures de rando... Suspect ... Laughing

Pour moi, les vacances se résumeront aux "conséquences" du passage de... la cigogne... V

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Bb_jum10
Orville
Orville
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Mélo Jeu 26 Juin - 19:58

Orville a écrit:
Pour moi, les vacances se résumeront aux "conséquences" du passage de... la cigogne... V

Elle a vraiment bien bossé la cigogne ! 2 kinders-surprises d'un coup : la grande classe !!! Vivement la livraison ! Wink (enfin... dis-leur quand même que Tata Mélo ne saurait tolérer d'attendre moins de deux semaines tout de même ! Very Happy )
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par ouimé Jeu 3 Juil - 17:03

oh ben nous, ca va etre repos... voyages autour des regions de france et repos... piscine, sports, sieste et...repos ...voila! mais bon on va attendre aout quand meme, histoire de revenir avec le pims et de se remettre dans le ballet aerien hyérois!!!
Ceci dit, vivement les perms quand meme! sunny
ouimé
ouimé
Premiers Pas
Premiers Pas

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Quelque part, mais je n'ai pas encore réalisé où!!!
Humeur : comme d'habitude!
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ? Empty Re: Et vous, vous faîtes quoi pendant les vacances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser