Ze A Team vous accueille dans un monde aéro-drolatique !!!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Re: une petite blague sympa

2 participants

Aller en bas

Re: une petite blague sympa Empty Re: une petite blague sympa

Message par GLLOQ Mar 12 Fév - 11:00

Peu de gens savent que le Père Noël doit posséder une licence de pilote valable pour faire ses livraisons chaque année, et donc le vieil homme ne fut pas trop surpris en recevant une lettre de la FAA l'informant qu'un examinateur de la FAA viendrait bientôt pour lui faire passer le processus de re-certification. Il envoya quelques lutins laver et polir le traîneau, un autre groupe inspecter et réparer la sellerie, et un dernier escadron de lutins commença à étriller les rennes.
Le Père Noël lui-même sortit son carnet de vol et toute la paperasse pour vérifier que tout était en ordre.
Le jour prévu l'examinateur arriva, et après le café rituel, il commença à examiner les papiers du Père Noël, puis le suivit dehors. Après un méticuleux examen physique du Père Noël, l'examinateur le regarda faire la visite pré vol, et observa en même temps attentivement le traîneau depuis les cloches jusqu'à la truffe des rennes.
Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers le Père Noël et dit: "Ca me semble pas mal du tout, jusque là. Je vais chercher quelque chose de mon sac et ensuite on part pour le test en vol..."
Quand l'examinateur revint, le Père Noël était installé aux commandes dans le traîneau et prêt à démarrer.
Lorsque l'examinateur monta dans le traîneau, le Père Noël remarqua le canon d’un fusil de chasse qui dépassait de sa sacoche.
"C'est pour faire quoi, ça ???" demanda-t-il. L'examinateur le regarda, puis dit :
"Je ne devrais pas vous le dire, mais comme vous vous en doutez, nous allons perdre un moteur au décollage"…. affraid
GLLOQ
GLLOQ
Je découvre
Je découvre

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Ben...chez moi...sur mon fauteuil...devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: une petite blague sympa Empty Re: Re: une petite blague sympa

Message par Mélo Mer 13 Fév - 0:01

Rhooo ! Laughing

Pauv'bête ! Wink

Re: une petite blague sympa Reindeer
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: une petite blague sympa Empty Re: Re: une petite blague sympa

Message par Mélo Mer 13 Fév - 14:37

Alors pendant que GLLOQ nous raconte comment faire perdre un "moteur" au traineau du Père Noël, Orville, lui, me suggère par mail cette jolie vidéo de sauvetage d'un daim pris dans un lac gelé grâce à un hélico. Je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager !




Merci à vous deux ! Wink
Mélo
Mélo
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Par ci, par là... ça dépend des fois !...
Emploi/loisirs : Contrôleur Aérien militaire
Humeur : j\'t\'en pose des questions moi !?!
Date d'inscription : 06/12/2007

https://zea-team.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: une petite blague sympa Empty Re: Re: une petite blague sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser